Dans le cadre de la mise en œuvre d’un programme de renforcement des capacités de l’administration guinéenne dans l’exécution et le pilotage des projets et programmes, une agence d’assistance technique recrute UN INGENIEUR CHARGE D’ETUDES SPECIALISE EN PONTS ET CHAUSSEES. 

Principales responsabilités :

  • Réaliser et ou participer aux études techniques des projets d’infrastructures : Avant Projet Sommaire (APS), Etudes de faisabilité, Avant Projet Détaillé (APD), Etudes socio-environnementales… 

Profil :

  • Ingénieur (Bac+5) en Génie Civil (Ponts et Chaussées)
  • 5 à 10 ans d’expérience
  • Expérience dans la réalisation des études techniques de projets d’infrastructures Bonne maîtrise des logiciels techniques CAO/DAO, SIG, Calcul 

Informations complémentaires :

  • Etre de nationalité guinéenne
  • Poste basé à Conakry
  • Disponibilité immédiate

Les candidats retenus signeront un contrat de consultant d’une durée allant de 18 à 24 mois avec l’Agence d’Assistance Technique. Apres une période d’introduction auprès de l’administration bénéficiaire, ils travailleront directement avec celle-ci sous la supervision de l’Agence. A la fin du contrat, ils peuvent bénéficier d’un transfert du contrat à l’administration bénéficiaire en fonction des opportunités. L’objectif est que les candidats retenus puissent intégrer l’administration au terme de leur contrat.

Les dossiers de candidature (CV avec références) sont à envoyer avant le 08 juillet 2015 par mail à guineerecrutements@gmail.com avec comme objet : Ingénieur Ponts et Chaussées.

Seuls les candidats présélectionnés sur la base du CV seront contactés pour passer les entretiens.

Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

Commentaires

commentaires

Pub Appli guinee7 Long

LAISSER UN COMMENTAIRE