La Direction Générale de Ecobank a lancé ce mercredi 17 juin  un nouveau produit. Ainsi, Ecobank et Western Union proposent un nouveau service à savoir le transfert d’argent via votre compte bancaire. Avec comme slogan : « Transfert de l’argent autrement à travers le monde.»

Le Directeur général adjoint de Ecobank –Guinée, M. Boubacar Diallo a d’abord tenu à préciser que la banque évolue dans un monde qui change et que dans ce changement, ils sont dans l’obligation de s’adapter à ce changement. Et de préciser : «  le produit Accompt Based Money Transfert (ABMT)- est un produit révolutionnaire. Grace à ce service vous pouvez envoyer et recevoir de l’argent avec  Western Union par le biais de votre compte Ecobank à travers l’Afrique et le monde. La banque d’aujourd’hui n’est plus un centre d’opération. Ce produit je vous assure pour l’avoir testé depuis plus d’une année est un produit adapté à vos besoins. Et Ecobank en est le pionnier »

M. Thierno  Mamadou Dian Diallo, responsable des produits à Ecobank-Guinée dans la présentation de ce nouveau produit a précisé : «Pour transférer de l’argent depuis votre compte ou vers un compte, rendez-vous dans une agence Ecobank, utilisez la Banque par internet ou utilisez un distributeur automatique. Pour envoyer de l’argent en ligne, il faut d’abord avoir accès à votre compte en ligne Ecobank, indiquer quel est le bénéficiaire du transfert, vérifier que toutes les informations fournies sont correctes, lire les conditions de vente, recevoir un numéro de suivi MTCN à 10 chiffres et une fois la transaction approuvée, vous recevrez un reçu que vous pourrez imprimer.»

Le Directeur général adjoint de Ecobank –Guinée, M. Boubacar Diallo

Et d’ajouter : «Disponible en quatre langues à savoir l’anglais, le Français, le portugais et l’espagnol, notre service Banque par internet vous permet de gérer vos finances en ligne 24 h sur 24 et 7 jours sur 7. Il est facile d’utilisation et vous pouvez télécharger vos relevés aux formats Excel, MS-Monet et PDF. Votre connexion au site de la banque est protégée par Trusteer, le logiciel de sécurité le plus performant qui soit. Vous bénéficierez d’une tranquillité d’esprit total. L’accès à la Banque par Internet se fait à l’aide d’un nom d’utilisateur codifié et unique, et d’un mot de passe, modifié tous les deux mois. Ainsi, seuls les utilisateurs autorisés ont accès au système ».

Le responsable des produits à Ecobank-Guinée conclut en ces termes : «Parmi les avantages de ce nouveau produit, l’on peut noter entre autres la réduction des files d’attente au guichet, l’élargissement des moyens de transfert, le gain de temps et l’économie de transfert, la sécurité, le moindre coût de service, l’amélioration de la satisfaction de la clientèle, l’envoi et la réception depuis votre compte.»

El Hadj Mohamed Diallo

Commentaires

commentaires

Pub Appli guinee7 Long

LAISSER UN COMMENTAIRE