Conakry, le 24 Août 2016 –  Après la signature de convention de partenariat avec le groupe Hadafo Média en mai dernier, le Gouvernement guinéen par l’entremise de sa cellule de communication vient de sceller un accord de diffusion avec la direction du Groupe Evasion Guinée.
Cette signature entre le Directeur Général de ce groupe de média privé, Tommazo Tanzi, et la CCG s’inscrit dans le souci quotidien d’améliorer l’accès des populations, en Guinée et à l’International, aux informations provenant des sources officielles et fiables.
Dans cette optique, ce partenariat permettra la diffusion d’émissions, d’interviews et reportages. A date, deux émissions sont principalement concernées par cette convention. Il s’agit de:
– INSIDE: programme qui donne la parole à un Ministre de la République qui répond ainsi aux questions brûlantes de l’actualité immédiate. C’est aussi l’occasion pour lui de faire face aux interpellations des citoyens sur des sujets qui leur tient à cœur;
– FACE A FACE: un programme dédié aux projets de développement socioéconomiques en cours et qui sont mis en œuvre avec l’implication effective des institutions et autres partenaires de notre pays.
A noter que cet accord a été rendu possible grâce à l’implication personnelle et la détermination de Damantang Albert Camara, Ministre, Porte-parole du Gouvernement, à améliorer la perception des efforts produits par l’Exécutif.

La Cellule de Communication du Gouvernement

Commentaires

commentaires

Pub Appli guinee7 Long

LAISSER UN COMMENTAIRE