Marc Yombouno, ministre du commerce

Conakry– Cette semaine, le Ministre du Commerce, Marc Yombouno, était l’invité de votre émission Inside.

Au cours de cette émission, Marc Yombouno a, dans un premier temps, abordé plusieurs questions d’actualité. Le Ministre du Commerce est longuement revenu sur le bilan d’étape de son département avec un accent particulier mis sur la lutte contre la prolifération des produits périmés et le développement des filières d’exportation telles que la mangue par exemple.

Puis, dans la séquence Immersion de votre émission, vous plongerez au coeur de l’Agence Guinéenne de Promotion des Exportations (AGUIPEX) à travers le Projet de Développement de la Filière Mangue (PRODEFIMA).

Enfin, avant d’aborder les perspectives envisagées pour cette année 2017, dans la dernière partie de cette émission, le Ministre Yombouno sacrifiera à la traditionnelle séquence Ma voix compte dans laquelle il répondra aux questions que les citoyens ont bien voulu lui poser. Commercialisation du café, du cacao, de l’anacarde, contrôle de la qualité des produits de consommation, prix des denrées alimentaires sur le marché : toutes les questions importantes ont été touchées.

Pour voir ou revoir l’intégralité de cette émission, merci de cliquer sur ce lien.

 

Print Friendly

Commentaires

commentaires

Pub Appli guinee7 Long

LAISSER UN COMMENTAIRE