Doussou Condé, militante de première heure du RPG, parti du président Condé ne rate plus une occasion pour dénoncer les petites combines, les dérapages de gestion du pouvoir en place. Si certaines de ses accusations sont vérifiables, d’autres par contre amplifient des petites rumeurs de café. ‘‘Des paroles d’une frustrée qui pense n’avoir pas bénéficié des fruits de son combat politique, ne sont pas à commenter’’, nous lance un membre du parti au pouvoir solliciter pour son avis à propos de la dernière interview de Doussou Condé.

Et justement dans cette interview faite chez nos confrères de Lynx FM, l’ex baroudeuse du RPG accuse un membre de la famille du Premier ministre, Mamady Youla: ‘‘c’est  son petit frère qui s’occupe des déplacements du président, un certain Ibrahima Youla, qui loue l’avion du président à chaque déplacement.’’

Une source proche de la présidence dément ‘‘d’emblée’’ cette information. Nous n’avons pas pu faire réagir la Primature. Le principal collaborateur du PM n’ayant pas réagi à notre demande jusqu’au moment où nous publions ces mots.

Par ailleurs, selon des sources proches de la famille de Mamady Youla, un de ses frères évolue dans l’aviation au Mali où il détient ‘‘une petite entreprise’’.

Ibrahima S. Traoré pour guinee7.com

Commentaires

commentaires

Pub Appli guinee7 Long

LAISSER UN COMMENTAIRE