L’élection miss Guinée 2017 est toujours largement commenté sur les réseaux sociaux. nous vous proposons ci dessous un commentaire qui a séduit notre rédaction.

 

Print Friendly

Commentaires

commentaires

Pub Appli guinee7 Long

5 COMMENTAIRES

  1. LAïc oui c’est vrai mais avec une certaine moralité, mais aussi on parle de la valorisation de la culture guinéenne. Desormais je me demande si s’habiller de cette manière fait partir de nos valeures ancestrales??

  2. Personne ne respecte la constitution lorsque les prières de fêtes religieuses se font dans l’enceinte du Palais présidentiel qui est censé être et rester neutre en terme de religion car c’est le plus haut symbole de l’Etat, un Etat laïc ! . Mais les Guinéens ne réalisent même pas cela! Meme si le pays était a 99,99% musulman, ce n’est pas une raison de faire des prières musulmanes a la PRG! Ou alors il faut amender la constitution est dire que la Guinée devient république « Islamique »; dans ce cas il n’y a plus de problème !

  3. MR Koulibaly. Vous parlez de la pudeur, que dites-vous alors des danseuses du célèbre Ballets Africains de Guinée qui se présentent souvent sur scène à moitié nues.

  4. C’est humiliant de voir comme ça sa soeur ou sa fille dans la masse nu, mais il ne faut jamais aimé une mauvaise personne car le silence devant le crimes est un crimes

LAISSER UN COMMENTAIRE