La polémique sur Miss Guinée 2017, continue sur facebook. Nous reproduisons ci-dessous l’avis de Noel Gnimassou, un facebookeur.

 »Hawa Barry Diallo disait dans une publication hier lundi :  » ne te bats pas contre un cochon. Vous serez tous les deux dans la boue. Et c’est cela que le cochon aime.  »
Pourquoi perdre son temps à vouloir répondre à ces prétendus gardiens de l’ordre moral, de nos valeurs, de notre culture et de nos traditions ?

Savent-ils seulement que les cartes postales qui vantaient la beauté de nos soeurs montraient leurs seins nus ? Personne n’a crié au scandale. Les candidates Miss n’ont pas exposé les leurs. Alors pourquoi un tel déchaînement ? Ah, je comprends : vous vouliez les voir montrer aussi leurs seins nus comme cela se faisait avant ? Au nom de la tradition. Mais il fallait le dire plus tôt. Vous n’aviez pas à faire pression sur le ministre de l’Acculturation pour les dessous des charmantes demoiselles.

Indignez-vous mais sur les vrais sujets qui gangrènent notre société, qui corrompent nos valeurs et dépravent notre jeunesse.

Mais vous transformer en Don Quichotte des temps modernes pour des futilités, même Miguel Cervantès ne le comprendrait pas ».

Print Friendly

Commentaires

commentaires

Pub Appli guinee7 Long

LAISSER UN COMMENTAIRE