A quelque chose malheur est bon ? Après son limogeage au poste de secrétaire général du ministère de la Jeunesse, Banny Sangaré vient de bénéficier d’un geste de la part du président de la République, Alpha Condé. Ce dernier vient de lui offrir une Land Cruiser sortie d’usine de couleur blanche. Parti à son domicile pour en savoir davantage, Banny nous a laissé entendre qu’un travail de dur labeur rime avec joie : ‘’ Après 26 ans de combat pour le RPG et 16 ans au chômage, je ne mérite-t-il pas ce geste ‘’, s’est-il interrogé à l’issue d’un entretien.

Cette offre du président à Banny Sangaré lui permet d’avoir le moral au beau fixe : ‘’ J’ai été honoré par le président de la République en m’offrant une voiture neuve. Donc, je l’enverrai le samedi prochain au siège pour la montrer aux jeunes de mon parti ‘’, a-t-il promis.

Banny voiture

Banny a été limogé lundi 27 février sans raisons officielles. Cependant certains estiment que sa présence dans une sextape est à la base de son limogeage.

Samedi dernier, il a bénéficié d’un accueil chaleureux au siège du RPG-Arc-en-ciel, le parti au pouvoir dont il est un des cadres.

Ismaël Sylla pour Guinee7.com

Commentaires

commentaires

Pub Appli guinee7 Long

LAISSER UN COMMENTAIRE