Les frères M'Baye de Deeg J

Les bureaux de la structure Meurs Libre Prod -maison de production de Deeg J force 3-, et du studio Mach ALLAH, situé dans le jardin du 2 Octobre de Conakry, ont été victimes, dans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 mars, d’un cambriolage.
Les cambrioleurs auraient emporté des tablettes et des montres androïdes prévues pour le concours Akolon_Challenge.

Pour les frères M’Baye de Deeg J, “ces actes constituent un frein à l’épanouissement de la culture guinéenne et sont le fruit d’un groupe de personnes atteintes de l’épidémie de mauvaise foi, qui ne veulent pas voir la culture guinéenne aller de l’avant“.

Deeg j bureau

Cet acte est le deuxième du genre. Puisqu’il faut rappeler que dans la nuit du 12 février dernier, un autre cambriolage avait eu lieu dans les mêmes locaux, au cours duquel les voleurs ont emporté un Mac, qui contient certains morceaux du groupe.

En plus, deux panneaux publicitaires du prochain concert du groupe ont été sabotés à Madina et derrière le jardin du 2 octobre.

Le groupe Degg J Force 3 espère tout de même que le public prendra part à son concert prévu le 16 avril prochain, sur l’esplanade du Palais du peuple. ‘‘Les dispositions sont prises pour que la sortie officielle de l’album “Dynastie”, soit un spectacle haut de gamme’’, rassure-t-on.

Abdou Lory Sylla pour Guinee7.com

Commentaires

commentaires

Pub Appli guinee7 Long

LAISSER UN COMMENTAIRE