Mandiana- Les deux pieds d’une fille de neuf ans ont été brûlés par sa propre maman, mardi, 07 mars 2017, aux environs de 11 heures TU, au quartier Hèrèmakonö dans la Commune Urbaine (CU) de Mandiana, en Haute Guinée, rapporte le correspondant de l’AGP dans la préfecture.

Ce cas de brûlure volontaire au 3ème degré est intervenu tout juste à la veille de la célébration de la Journée Internationale de la Femme (JIF).
Sia Kamano, la victime, reprochée par sa maman de marcher trop, est élève de 3ème Année à l’Ecole primaire El hadj Diarakourou-Moussa de la CU de Mandiana.

Koumba Léno, veuve de son état, est la maman qui a plongé les deux pieds de sa propre fille de 9 ans dans de l’eau bouillante. Ensuite, elle a enduit tout le corps de sa fille de piment.

Il a fallu l’aide d’un voisin de quartier qui, alerté par les cris de douleurs de la gamine, pour retirer cette innocente des griffes de la méchante maman, avant de la conduire au siège de la Mairie de la CU.

Mme Koumba Léno, auteure présumée de cette brûlure volontaire sur mineure a été mise à la disposition de la Brigade de la Gendarmerie territoriale de Mandiana, où le commandant Mamady Kouyaté et ses hommes sont déterminés à faire toute la lumière sur cette affaire.

Avec AGP

Print Friendly

Commentaires

commentaires

Pub Appli guinee7 Long

LAISSER UN COMMENTAIRE