Conakry- Après Abidjan (Côte d’Ivoire) en 2016, Genève (Suisse) s’apprête à accueillir, du 20 au 21 mars 2017, plus de 1000 personnalités africaines et internationales, décideurs clés de l’industrie, de la finance et de la politique africaine, venant de plus de 60 pays pour la cinquième (5eme) édition de Africa CEO Forum, a-t-on appris de source informée.

Africa CEO Forum, initiative de la société Africa Communication Events Gmbh (groupe Jeune Afrique et rainbow unlimited), est une plateforme exceptionnelle de débats et de réflexions sur les défis économiques et industriels de l’Afrique.

Cette 5ème édition réunira les dirigeants africains et plus de 40 décideurs publics pour présenter les secteurs à fort potentiel de croissance de leur pays à la communauté d’investisseurs présente à Genève. Mais aussi un évènement dont le but est d’accompagner le développement des entreprises africaines et participer à leur promotion sur le continent et à l’international.

Parmi le parterre de personnalités publiques confirmées, le nom du premier ministre guinéen, chef du gouvernement, Mamady Youla y figure, et 13 autres décideurs publics des pays africains venus du Sénégal, de l’Ethiopie, du Gabon, de l’Algérie, du Cameroun, de la Côte d’Ivoire, de l’Ouganda, de la Guinée Equatoriale, du Ghana, du Zimbabwe, du Togo, de Djibouti et du Mozambique.

Créé en 2012, Africa CEO Forum est aujourd’hui la rencontre internationale de référence sur les enjeux de développement de l’Afrique et de ses entreprises dans un environnement professionnel de haute qualité.

A rappeler, que l’édition 2016 a accueilli plus de 1000 personnalités africaines et internationales, dont 600 dirigeants d’entreprises venus de 43 pays africains, et 100 intervenants de haut niveau.

Avec AGP

Print Friendly

Commentaires

commentaires

Pub Appli guinee7 Long

LAISSER UN COMMENTAIRE