Conakry– L’Ambassade de la République de Guinée à Kuala Lumpur en Malaisie porte à la Connaissance du public guinéen, qu’au titre de l’année académique 2017-2018, le Gouvernement Malaisien offre à la République  de Guinée des bourses post-universitaires (Master, Doctorat).

Source: SNABE

Commentaires

commentaires

Pub Appli guinee7 Long

5 COMMENTAIRES

  1. Bonjour Mr l’ambassadeur de la Malaisie en Guinée, Monsieur je viens très respectueusement au près de votre auguste personnel solliciter une bourse d’étude gratuite dans l’une de vos Universités Malaisiennes sur le programme de la Logistique transport. dans l’attente d’une suite favorable, veillez agréé Monsieur l’ambassadeur l’expression de mes sentiments les plus distingués.

  2. Bonsoir Mr l’ambassadeur , je travail au Ministère du Commerce en Guinée comme chargé d’etudes .Je veux poursuivre mes études pour avoir mon master donc je sollicite avoir une bourse pour pouvoir servir mon pays .

  3. Bonsoir M. l’ambassadeur, je viens respectueusement auprès de votre auguste autorité postuler dans une de votre université.
    En effet, je suis titulaire d’un diplômé en droit des affaires à l’université Mahatma GANDHI.
    J’aimerais vivement poursuivre mes études dans votre pays afin d’approfondir mes compétences théoriques liées à la pratique, et j’espère améliorer mes connaissances de base et d’être suffisamment outillé pour la poursuite du master professionnel.

  4. Bonsoir Monsieur l’ambassadeur de la Malaisie en Guinée, Monsieur je viens très respectueusement auprès de votre haute personnalité demander une bourse d’étude dans l’une des Universités Malaisienne dans le domaine de l’Informatique.
    Dans l’attente d’une suite favorable, veillez agréer Monsieur l’ambassadeur l’expression de mes sentiments les plus distingués.

  5. Monsieur ,
    Je viens très respectueusement auprès de votre auguste personnalité vous solliciter une bonne d’étude gratuite dans l’une des universités de votre pays.
    En effet je suis diplômé en licence 3 (Banque et Assurances) dans l’une des meilleures universités de mon pays.
    Dans l’attente d’une suite favorable, veillez, agréer Monsieur l’expression de mes sentiments les plus dévoués.

LAISSER UN COMMENTAIRE