L’organisme de renommée internationale AFAQ – Afnor Certification, durant le mois de Janvier 2017, a octroyé officiellement à Orange Guinée le certificat suite à l’audit de son système de management.

Déjà certifié  en 2014 sous l’ancienne version, Orange Guinée confirme ainsi sa capacité à mettre en place  de manière rigoureuse un système de management de ses activités qui se traduit par un engagement  de tous à offrir un service de qualité  et ce, dans une dynamique d’amélioration continue.

En droite ligne avec sa posture de marque, Orange témoigne à nouveau de sa volonté d’apporter des réponses adaptées, de qualité et  respectant  surtout  des standards de haut niveau, aux besoins exprimés par ses abonnés.

Cette certification est une ultime preuve de l’expertise des salariés d’Orange Guinée, leader dans le secteur de la télécommunication, sur les domaines ci-après :

  • Gestion des réseaux Techniques et Systèmes d’Information ;
  • Conception des offres ;
  • Commercialisation des produits et services (Mobiles, Internet et Opérateurs) ;
  • Activation des services ;
  • Facturation ;
  • Recouvrement et traitement des réclamations clients etc.

Il faut préciser Orange Guinée être à date le premier opérateur certifié Iso 9001 version 2015 en Guinée.

A propos d’Orange Guinée

Arrivé en 4e position sur le marché du mobile en Guinée, Orange est aujourd’hui leader du secteur avec plus de 54% des parts de marché et plus de 6 millions de clients. L’opérateur possède la plus large couverture réseau, avec l’ensemble des 304 sous-préfectures couvertes tant bien par la 2G que par la 3G+. Précurseur du mobile banking en Guinée suite au lancement d’Orange Money. Orange Guinée est également le seul opérateur certifié à la norme ISO 9001 version 2008, en sus d’avoir été récemment certifié Top Employer Africa 2017.

Pour plus d’informations rendez-vous sur notre page web www.orange-guinee.com, ou pour nous suivre sur Facebook : www.facebook.com/orange.guinee ou sur Twitter : www.twitter.com/orangeguinee_gn.

A propos d’Orange

Orange est l’un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d’affaires de 40 milliards d’euros en 2015 et 154 000 salariés au 30 septembre 2016, dont 95 000 en France. Présent dans 29 pays, le Groupe servait 256 millions de clients dans le monde au 30 septembre 2016, dont 194 millions de clients mobile et 18 millions de clients haut débit fixe. Orange est également l’un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En mars 2015, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Essentiels2020 » qui place l’expérience de ses clients au cœur de sa stratégie, afin que ceux-ci puissent bénéficier pleinement du monde numérique et de la puissance de ses réseaux très haut débit.

Orange est coté sur Euronext Paris (symbole ORA) et sur le New York Stock Exchange (symbole ORAN).

Pour plus d’informations (sur le web et votre mobile) : www.orange.com, www.orange-business.com ou pour nous suivre sur Twitter : @presseorange.

Orange et tout autre produit ou service d’Orange cités dans ce communiqué sont des marques détenues par Orange ou Orange Brand Services Limited.

Contacts presse:  

Amina ABOU KHALIL:       [email protected]

Mohamed Lamine KEITA: [email protected]

Commentaires

commentaires

Pub Appli guinee7 Long

LAISSER UN COMMENTAIRE