Ce samedi à l’assemblée hebdomadaire ordinaire du RPG, Bantama Sow, ministre conseiller à la présidence n’a pas été tendre envers le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée, Cellou Dalein Diallo.

Pour lui qui parlait à propos du pont Kk, inauguré le 15 juin dernier ‘‘si on ne surveille pas Cellou Dalein Diallo il risque de mettre des bombes sur le pont KK. Parce qu’il n’aime pas que le Pr Alpha Condé fasse des résultats. Mais vaille que vaille ce dernier sortira la Guinée de cette situation’’, a-t-il rassuré.

Il reconnait tout de même que chez ses adversaires politiques, tout le monde n’est pas mauvais.

‘‘Je sais quand même que dans l’opposition, il y a des patriotes. Des patriotes qui ont commencé à se faire démarquer, c’est le cas de Fodé Oussou Fofana (vice-président de l’UFDG, NDLR). Nous quand on fait du bien, on dit que c’est bon’’, a-t-il ajouté.

Et Bantama de s’introduire dans les affaires de l’UFDG : ‘‘Fodé Oussou a eu l’honnêteté de dire qu’on n’insulte pas un chef quand Gaoual a insulté. Et on a dit qu’on attend cellou pour trancher. Moi j’ai dit dans tous les médias qu’il ne pourra pas trancher parce que Cellou est du côté de Ousmane Gaoual. S’il tranche en faveur de Oussou Fofana, Ousmane Gaoual va le bombarder. Donc nous remercions vraiment Fodé Oussou qu’il continue à réfléchir pour pouvoir faire la différence avec ceux qui veulent détruire la Guinée.’’

Ismaël Sylla pour Guinee7.com

Commentaires

commentaires

Pub Appli guinee7 Long

4 COMMENTAIRES

  1. Pauvre Guinée ; qu’est-ce qu’elle a fait au bon Dieu pour avoir des hommes politiques aussi cons que ce Bantama Sow !!
    Il n’y a personne au RPG pour dire à Bantama Sow d’arrêter ses idioties et qu’avec internet, notre planète est devenue un petit village et que ses âneries du genre « si on ne surveille pas Cellou Dalein Diallo, il risque de mettre des bombes sur le pont KK », sont lues non seulement en Guinée ; mais, aussi dans le monde entier !!
    Ce clown ne sait malheureusement pas qu’en jouant de cette manière au lèche-bottes d’Alpha Condé, il ternie gravement l’image de la Guinée !!

LAISSER UN COMMENTAIRE