Les rideaux se sont levés sur la 9ème édition du Tournoi International du Tir à l’Arc de la Zone Ouest et Centre de l’Afrique, dans l’après-midi du lundi 25 Septembre 2017.

Sous la Présidence effective de Monsieur Sanoussy Bantama Sow, la cérémonie a débuté parle le défilé des équipes présentes à Conakry, le Bénin, le Sénégal, le Tchad et la Guinée.

Viendra par la suite Mme Sylla Aissata Thiam, Présidente de la Fédération Guinéenne du Tir à l’arc qui va dans son discours souhaiter la bienvenue aux experts internationaux et aux délégations sportives.

Extraits du discours d’ouverture du Ministre des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique :

<< Mesdames et Messieurs, le choix de Conakry pour abriter cet important tournoi de votre sport, est non seulement le signe de la confiance et de l’excellence des relations entre vos différentes instances dirigeantes et la fédération Guinéenne de Tir à l’Arc, mais aussi le résultat des performances techniques de vos frères et amis Archers guinéens. Votre présence à Conakry nous réconforte à plus d’un titre, soyez en remercié sincèrement.>>

Le Ministre Sanoussy Bantama Sow de conclure:

<< En vous souhaitant un excellent séjour à Conakry, je souhaite plein succès à votre Tournoi. Sur ces mots, je déclare ouverte la 9ème édition du Tournoi International du Tir à ‘Arc des Zones Ouest et Centre de l’Afrique.

Vive le Tir à l’Arc Africain.

Vive la solidarité Olympique.

Je vous remercie. >>

Jean Baptiste Williams.

 

Commentaires

commentaires

Pub Appli guinee7 Long

LAISSER UN COMMENTAIRE