Organisé depuis l’année passée par MOSAD (Mondial service actions développement communication), le prix du mérite ‘’Soldat du Changement’’ qui récompense chaque année des entrepreneurs qui se sont investis dans la création de l’emploi en Guinée, est à sa deuxième édition. Cette année, le thème retenu est ‘’l’entreprenariat, l’innovation et la création d’emploi’’.

Ce prix a pour objectif principal la mise en valeur des entreprises guinéennes qui sont les vraies locomotives d’un développement sûr et durable ; l’émulation entre les différentes entreprises et l’inscription de leurs dirigeants dans la logique du changement prôné par les autorités guinéennes.

Diabaté Mohamed Sampil Junior, commissaire général du MOSAD, nous explique le contexte général de cet évènement : « Cette année, comme l’année passée, nous essayons de participer à la promotion de toutes les entreprises qui investissent dans le développement ici, en Guinée. C’est un concept qu’on a mis en place depuis deux ans, parce que la première édition, on a pu primer une dizaine d’entreprises, dont quelques entreprises de presse et cette année, on va rajouter les ONG et aussi les institutions de la République ».

La cérémonie officielle pour la remise du prix aura lieu le 30 novembre prochain, dans un réceptif hôtelier de la place.

Faoumata Kaba pour guinée 7.com

Commentaires

commentaires

Pub Appli guinee7 Long

LAISSER UN COMMENTAIRE