A'Salfo entre Jason et Séga (les promoteurs du spectacle)

Salif Traoré dit A’Salfo, leader du groupe Magic System, est arrivé à Conakry, ce 2 novembre, pour préparer les concerts du groupe prévus pour les 18 et 19 novembre prochain. Il est prévu dans l’agenda du ‘‘magicien’’, une rencontre avec le président de la République, Alpha Condé, par ailleurs président en exercice de l’Union Africaine.

La Guinée est une étape de la tournée africaine du groupe qui célèbre ainsi ses 20 ans de présence sur la scène musicale internationale.

Les Gaous d’Abidjan  entendent au cours de cette tournée véhiculer des messages de sensibilisation sur le thème retenu pour ces 20 ans de carrière : ‘‘l’Afrique face aux défis du réchauffement climatique.’’

‘‘Nous devons exhorter les populations du continent à prendre conscience sur ces phénomènes climatiques. Des messages de sensibilisation seront donc véhiculés au cours de cette tournée’’, a expliqué A’Salfo, par ailleurs, Ambassadeur de bonne volonté de l’UNESCO.

Le ‘‘Magic Tour 20 ans’’ est goupillé en Guinée par la structure NooseCom de Séga Diallo, qui promet un show à la dimension du groupe planétaire.

Ibrahima S. Traoré pour guinee7.com

Commentaires

commentaires

Pub Appli guinee7 Long

LAISSER UN COMMENTAIRE