La société de téléphonie Orange Guinée, dans l’élan de célébrer ses 10 ans d’existence dans le pays, a procédé, ce vendredi 24 novembre, à la remise des chèques de 2 500 000 fg aux heureux gagnants de la promo Retrait Orange money, à son siège à Donka, a la cité ministérielle.

Lancée depuis le 30 octobre dernier, la promo retrait Orange money consiste à récompenser 10 clients par semaine, avec un montant de 2 500 000 fg et à la fin de la promo prévue le 24 décembre prochain, un client sera récompensé par un chèque de 10 millions de francs guinéens. Comme la semaine dernière, ils sont au nombre de 10 personnes à gagner.

Abdoul Diallo un des heureux gagnants après avoir remercié la société Orange, a déclaré : « Je veux que les gens croient que le jeu d’orange money c’est vrai. Moi je ne croyais pas, maintenant je crois. J’ai été appelé et ils m’ont donné rendez-vous ce vendredi. Je suis venu ils m’ont fait un dépôt de 2 500 000 fg. »

Et d’insister : « Je demande aux personnes d’avoir confiance. Souvent je mets de l’argent dans mon compte et chaque jour je fais des retraits de 200, 300 et 400 000 fg environ. Par hasard, ils m’ont appelé et ont dit que j’ai gagné.»

Pour les personnes désireuses de jouer, comment font-elles? « Il faut tout simplement s’inscrire sur le *147# ou #147# gratuitement et ensuite vous effectuer un retrait d’argent quel que soit le montant vous êtes automatiquement inscrit à la base du tirage. Ensuite vous pouvez peut-être avoir la chance de gagner les 2 500 000 fg », répond Madame Bah Mariam Dara, employée à Orange Money avant d’ajouter que : « les gagnants, on les appelle pour leur dire qu’ils sont les gagnants de la semaine. On fait un dépôt sur leur compte orange money pour recevoir leur gain. Chaque semaine on récompense  10 personnes.»

Bhoye Barry pour guinee7.com  

Commentaires

commentaires

Pub Appli guinee7 Long

LAISSER UN COMMENTAIRE