Comme nous l’avions annoncé, la deuxième édition du tournoi corporatif des médias guinéens, organisé par la structure Walossolon Agency Communication, a effectivement débuté, ce mardi 5 décembre, au terrain de proximité de Nongo, dans la commune de Ratoma.

En effet, le premier match de cette compétition de football dotée du trophée Antonio Souaré, président de la Fédération Guinéenne de Football (FEGUIFOOT), a opposé deux grandes maisons de médias de la capitale, notamment le groupe HADAFO Medias et la Radio Continentale.

Au bout des 90 minutes de jeu, l’équipe de la Radio Continentale est sortie vainqueur de ce derby tant attendu par le monde de la presse guinéenne, sur le score d’un (1) but à zéro (0). Cette défaite élimine immédiatement le groupe HADAFO Medias de ce tournoi.

Parmi les spectateurs de cette rencontre, on peut citer Fodéba Isto Keira, secrétaire général du ministère des Sports, de la Culture et du Patrimoine historique, le représentant du président de la FEGUIFOOT, le président du conseil du quartier de Nongo et plusieurs patrons et journalistes des médias guinéens.

À noter que ce tournoi se poursuivra, ce mercredi 6 décembre, avec un autre grand match qui opposera la formation du groupe Évasion à celle de l’AGUIPEL (Association Guinéenne de la Presse et Ligne), à partir de 15 h.

Mohamed Kaba Soumah pour Guinee7.com

Commentaires

commentaires

Pub Appli guinee7 Long

LAISSER UN COMMENTAIRE