Après 90 minutes de jeux et une séance de tirs aux buts sans vainqueur entre la RTG et la radio « la voix de l’Afrique », le 25 décembre dernier, la finale de la deuxième édition du tournoi corporatif inter-médias s’est poursuivie au stade de proximité de Nongo, ce 27 décembre.

La formation de la Radiotélévision Guinéenne est sortie victorieuse de ce remake sur un score d’un but à zéro. Cette victoire permet à la RTG d’être championne de la deuxième édition de cette compétition en empochant une somme de 15 millions GNF. La finaliste malheureuse (La voix de l’Afrique) a bénéficié de 10 millions GNF.

Plusieurs autres prix, notamment celui du meilleur buteur, meilleur joueur, meilleur supporteur… ont été décernés par la structure Wassolon Agency Communication pour finir cet événement en beauté.

À noter que cette finale a également été marquée par la présence de plusieurs hautes personnalités du pays, dont entre autres Dr. Moussa Konaté, DG de Pharmacie Centrale de Guinée ; Laye Junior Condé, Directeur de l’office nationale du tourisme ; Dr.  Bah Oury de l’UFDG, Mouctar Diallo des NFD et  Alhousseny Makanera Kaké.

Mohamed Kaba Soumah pour Guinee7.com

 

Commentaires

commentaires

Pub Appli guinee7 Long

LAISSER UN COMMENTAIRE