Le Colonel Tiegboro

M’Mah* est au quartier Yimbaya (Matoto), elle a son ventre ballonné. Elle croit garder une grossesse depuis quatre ans ! comme, elle Mariam* qui vit dans le même quartier de la banlieue de Conakry est depuis un an demi grosse d’un bébé qui tarde à venir.   Toutes les deux sont des ‘‘patientes’’ de N’Na Fanta.

Une dame vivant à Dapompa en haute banlieue de Conakry et qui a fait fortune en prétendant donner des grossesses aux femmes stériles en leur ingurgitant des potions dont elle seule a le secret. ‘‘L’arnaque réside en ce que ses patientes qui lui payent pour un premier traitement, 300 mille GNF et un complet de vêtement, se retrouvent quelques temps après avec le ventre ballonné sans jamais avoir d’enfant’’, nous témoigne une femme, parente d’une de ses victimes.

Cette grosse arnaque qui dure depuis des années va peut-être s’arrêter en tout cas selon mosaiqueguinee, dame N’Nafanta a été arrêtée hier par les éléments des services spéciaux chargés de la lutte contre le grand banditisme et le crime organisé.

Le site rapporte que depuis son arrestation, les services de Tiégboro semblent submergés d’appels venant de nombreuses personnes qui auraient un lien quelconque avec dame N’Na Fanta. Ses victimes seraient aussi très nombreuses à défiler dans les locaux du service dirigé par le Colonel Moussa Tiégboro.

*Ces noms ont été délibérément changés

Ibrahima S. Traoré pour guinee7.com

Commentaires

commentaires

Pub Appli guinee7 Long

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE