C’est dans la soirée de ce jeudi 11 janvier, que l’avion transportant la chanteuse algéro-canadienne, Zaho, a atterri sur le tarmac de l’aéroport international de Conakry-Gbessia. Attendu par des fans, l’artiste a été accueillie par un cadeau de bienvenue, à savoir une calebasse contenant des pagnes traditionnels des quatre régions naturelles de la Guinée.

C’est dans la cadre de la commémoration des dix années de la radio Espace FM que l’artiste est attendue et devrait se produire le 14 janvier sur l’esplanade du Palais du peuple de Conakry, pour le grand bonheur de tous ses fans en particulier et la population guinéenne en général.

Très content de voir Zaho pour la première fois, Bah Mamadou Saidou a manifesté sa joie en disant : « Zaho, c’est une artiste que j’ai aimée depuis fort longtemps. Depuis que j’ai su qu’elle devait livrer un concert sur l’esplanade du palais du peuple à l’occasion des dix ans de la radio Espace FM, j’étais vraiment content, parce que c’était un rêve pour moi d’assister à l’un de ses concerts, je suis là pour l’accueillir et l’acclamer et lui montrer que je suis de cœur avec elle ».

A rappeler que la conférence de presse est prévue ce vendredi, à l’hôtel Palm Camayenne de Conakry.

Abdou Lory Sylla pour Guinee7.com

 

Commentaires

commentaires

Pub Appli guinee7 Long

LAISSER UN COMMENTAIRE