En campagne électorale pour le RPG arc-en-ciel dans  la région de Boké, le Directeur du Contrôle de la procédure de passation des Marchés Publics, Amara Somparé, en compagnie du ministre des Mines et de la Géologie, Abdoulaye Magassouba et du gouverneur de la ville de Conakry, général Mathurin Bangoura, a  rendu visite ce jeudi 1er  février, au patriarche de la communauté Baga, Ibrahima Bangoura de Kamsar et au Kountigui de Boké, El hadj Thièmou Khalissa.

Selon Amara Somparé, en tant que fils de Boké, il a jugé nécessaire de venir porter main forte au parrain de la ville de Boké, le ministre des Mines et de la Géologie, Abdoulaye Magassouba, pour faire passer le message du Président de la République, de soutenir les candidats des listes du RPG arc-en-ciel dans tout le Kakandé.

«Si on veut l’adhésion des populations d’une localité, il est naturel de s’adresser aux responsables de cette localité. Dieu merci , les sages rencontrés nous ont rassuré de leur indéfectible soutien», a déclaré Amara Somparé, au micro de notre envoyé spécial.

Cette tournée s’est achevée dans la localité de Kollaboui, où M. Amara Somparé a offert une centaine de chaises pour le bureau des  sages de ladite localité.

Alhassane Djigué, depuis le Kakandé 

Cet article est un publi-reportage

Commentaires

commentaires

Pub Appli guinee7 Long

LAISSER UN COMMENTAIRE