C’est dans une ambiance festive que s’est déroulée ce vendredi, 02 février 2018 que le RPG arc-en-ciel a terminé la dernière journée de campagne électorale au compte de ces élections communales dans le Kakandé.

C’était en présence du Premier Ministre Mamadi Youla, accompagné du parrain de la région du Kakandé, Abdoulaye Magassouba, du gouverneur de la ville de Conakry, Gl Mathurin Bangoura et du directeur de contrôle de passation des marchés publics, Amara Somparé. Pour effectivement terminer cette campagne en toute beauté, qu’Amara Somparé, en joignant ses moyens à ceux d’Abdoulaye Magassouba a déployé à Boké des artistes tels que Oudy 1er, Levis Bobo, Kabakoudou et Petit Kandia.

« Il fallait que la fête soit belle pour marquer la fin de cette campagne qui a été à la fois intense et enrichissante. Donc, offrir un tel  concert qui est de qualité aux populations de Boké est une façon de leur dire merci pour leur soutien et adhésion aux idéaux des candidats du RPG-Arc-en-ciel », a déclaré le directeur de contrôle de Passation des marchés publics.

C’est la place des martyrs de Boké qui a abrité ce géant concert. Les militants et sympathisants du RPG-Arc-en-ciel y ont effectué une forte mobilisation afin de clôturer dans une ambiance bon enfant, la campagne au compte de ces communales.

Il faut noter que le chef du gouvernement guinéen a, à sa prise de parole mis l’accent sur le choix du RPG-Arc-en-ciel à Boké. Rendez-vous est donc pris pour ce dimanche, 04 février 2018.

Alhassane Djigué, depuis le Kakandé 

Cet article est un publi-reportage

Commentaires

commentaires

Pub Appli guinee7 Long

LAISSER UN COMMENTAIRE