La promo sur le retrait via Orange Money a été lancé le  18mai dernier avec un objectif simple : permettre aux clients ayant leur compte ouvert de recevoir un bon d’achat de  500 000Gnf  sur la base d’un tirage journalier.

Ainsi, chaque semaine, durant le Ramadan, 70 clients ont pris part aux  cérémonies de remise organisées sous la vigilance d’un huissier de justice dans les locaux d’Orange Money sis à Donka,.

Au terme de cette promo,  140 000 000Gnf.ont été offerts à  280clients, venus de Conakry et des régions

Le  dernier tirage  a eu lieu le 20 Juin 2018 avec les  70 nouveaux clients qui sont repartis avec une valeur de  35 000 000Gnf.

A l’image des autres chanceux, ils ont partagé leurs sentiments :

Mme Camara Mariame de Lanbamgni nous dira: « je ne croyais pas du tout à cette promo à cause des arnaqueurs qui nous embêtent, ce n’est qu’après avoir appelé et confirmé avec le service client que j’y ai cru. Et j’étais vraiment contente quand le service client me l’a confirmé car ce gain arrive pendant les moments de galère c’est pourquoi  on dit souvent qu’après la fête c’est la défaite.»

Mr Issiaga Camara d’Enco5,« Je suis très très content ce matin pour l’obtention de ce gain, j’encourage tout le monde à participer aux promo d’Orange et à continuer à utiliser Orange Money car ce service me procure beaucoup de bonheur »

Mr Camara Alseny du quartier Simanbossia: « Je suis très ému,c’est la 1ere fois que je reçois un gain de ce genre. Pour moi Orange c’est le meilleur réseau capable de surprendre de la sorte ses abonnés. Je dis merci à Orange».

Mme Kanny Camara de Kountia: « Moi je suis juste contente, surtout je ne doutais en aucun cas de la véracité de ce jeu quand j’ai reçu l’appel, je n’étais pas du tout surprise, car j’ai une tante qui avait déjà remporté ce jeu .Je dirai à tous de croire aux appels d’Orange car cette société ne cesse de faire du bien autour d’elle grâce à tous ces dons. Merci Orange».

Mr Donzo Seyfoulaye de Simbaya1: « je suis très heureux de recevoir ce bon d’achat qui vient à un moment un peu difficile après les fêtes, Orange Money nous arrange beaucoup. Je demande aux autres qui n’ont pas encore ouvert leur compte Orange Money de le faire car c’est un service qui facilite vraiment les transactions quotidiennes et c’est sécurisé aussi».

Ainsi prend fin cette promo qui entendait accompagner encore plus les clients Orange Money durant une période clé de leur vie.

A très vite, pour de nouvelles promos Orange Money.

Vous rapprocher de l’essentiel. Orange

Print Friendly, PDF & Email
Pub Appli guinee7 Long

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here