Kidnappé le 5 décembre 2017, l’opérateur économique Elhadj Abdouramane Diallo a regagné sa dernière demeure ce dimanche 13 Mai 2018 à Bindy district relevant de la sous-préfecture de Mitty dans la préfecture de Dalaba a constaté le correspondant de Guinee7.com.

C’est en présence des autorités administrative et religieuse, citoyens de Bindy ainsi que la famille que l’opérateur économique Elhadj Abdourahamane Diallo a été inhumé ce Dimanche 13 mai après la prière de 16 heures.

Thierno Boubacar Diallo l’un des fils d’Elhadj Doura se dit animé d’un sentiment de joie car au moins le corps de son papa a été retrouvé et dignement  enterré. « Aujourd’hui je pu vous dire que la famille est animée d’un sentiment de satisfaction. Notre souhait était de le retrouver saint et sauf mais ça n’a pas été le cas, malgré cela nous remercions Dieu car on a pu voir son corps et l’enterrer au village. Le plus difficile est déjà fait par la gendarmerie, c’est à la justice de jouer son rôle maintenant. Mon père est peut être la 21è victime mais jamais des personnes n’avaient été arrêtées pour des cas similaires. Là il y a eu des arrestations nous avons un regard très attentif sur la justice guinéenne pour mettre le grappin sur les autres en cavale et nous demandons l’implication personnelle du président de la République », confie t-il.

Selon les témoignages des suspects arrêtés, Elhadj Abdourahamane Diallo a été kidnappé le 5 Décembre 2017 et est mort le 19 du même mois.

Mohamed Samoura pour Guinee7.com

 

Print Friendly, PDF & Email
Pub Appli guinee7 Long

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here