La marraine du RPG/Arc-en-ciel de la sous-préfecture de Tamita (Boffa) a poursuivi sa tournée dans sa ville natale ce mercredi 24 janvier. Depuis plusieurs jours, Zeinab Camara multiplie les visites et les rencontres d’échanges avec les militants du parti au pouvoir de cette localité.

Pour contribuer à la victoire du RPG/Arc-en-ciel dans sa préfecture natale, la cheffe de cabinet du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique était sur le terrain ce mercredi après-midi. Plusieurs districts de la sous-préfecture de Tamita ont fait l’objet de sa visite. Cette série de visites de travail s’inscrit dans le cadre de la remobilisation des militants en vue de remporter les élections communales du 4 février prochain.

Partout où Zeinab Camara et sa suite sont passés, elle a réaffirmé l’engagement du chef de l’État  à développer cette sous-préfecture, demandant aux populations locales de donner leurs voix au candidat choisi par le parti au pouvoir lors des élections communales du 4 février 2018. Elle a rappelé que c’est grâce au  président Alpha Condé qu’elle est devenue  cheffe de cabinet, souhaitant que d’autres jeunes de Tamita soient des chefs de cabinet, voire ministres, mais pour cela il faut la formation, a-t-elle prévenu. Et d’ajouter : « Notre visite aujourd’hui à Tamita, c’est pour vous expliquer l’indéfectible dynamisme de notre chef de l’État, son Excellence Pr. Alpha Condé, à faire de notre pays le meilleur parmi tant d’autres ; et cela passe par la construction des infrastructures de développement à la base ».

Zeinab Camara appelle les populations de la sous-préfecture de Tamita à l’aider pour que le RPG/Arc-en-ciel gagne les communales dans cette localite. Poursuivant sa démarche, elle a  expliqué aux  citoyens  que les élections communales ne sont pas comme la présidentielle. « Les communales, c’est pour élire quelqu’un qui peut vous aider à avoir des écoles, des hôpitaux, des routes pour notre sous-préfecture et pour cela, sauf quelqu’un qui est avec le président de la République qui puisse faire ça », a-t-elle souligné. Elle a profité de l’occasion pour exhorter les populations de Tamita à voter massivement pour le RPG/Arc-en-ciel, tout en  leur confiant l’équipe qui est mise en place pour les mobilisations.

Les autorités locales de leur côté ont  réitéré leur ferme engagement de voter pour le parti du président Alpha Condé à 100% le 4 février prochain. Un engagement qui n’a pas laissé Zeinab Camara insensible.

Pour finir, la cheffe de cabinet du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a remercié les citoyens de toutes les localités pour leur mobilisation et leur détermination à accompagner le Professeur Alpha CONDE dans « l’accomplissement de ses gigantesques projets dans l’intérêt général  de tous les Guinéens ».

Cet article est un publi-reportage.

Alpha Camara

Pub Appli guinee7 Long

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here