Suite à l’attaque du domicile du chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo par un groupe de jeunes, à Dixinn ce jeudi 8 février, le principal parti de l’opposition UFDG (Union des Forces Démocratiques de Guinée) a pointé du doigt Aboubacar Soumah, tête de liste du RPG arc-en-ciel à Dixinn, qui selon lui, aurait envoyé des « loubards » pour faire des casses chez son ancien allié.

Joint au téléphone ce jeudi soir par la rédaction de Guinee7.com, le député Soumah a réagi.

« Cellou accuse tout le monde, qu’il continue à le faire. S’il a des preuves palpables contre moi, alors qu’il porte plainte contre moi à la justice, moi je ne lui réponds pas, parce que j’ai comme l’impression qu’il commence à perdre la tête », nous a-t-il confié.

Aboubacar Soumah s’est par ailleurs félicité de sa victoire à Dixinn aux élections locales, d’après les résultats donnés par la CACV.

« Je prie Dieu qu’il me donne la force nécessaire et les moyens nécessaires pour pouvoir diriger la commune de Dixinn, dans la protection de la population de Dixinn, parce que c’est mes électeurs. Donc que Dieu me donne les forces nécessaires pour être à la hauteur de la confiance qu’ils ont portée à ma modeste personne », a-t-il imploré.

Mohamed Kaba Soumah pour Guinee7.com

Pub Appli guinee7 Long

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here