Avant la rencontre entre Marocains et Libyens, au compte de la première demi-finale du Chan 2018, Jamel Selami, l’entraîneur de la sélection locale marocaine a magnifié les qualités défensives de son adversaire, la Libye, même s’il se dit prêt pour aborder ce match qui s’annonce comme un derby.

Les lions de l’Atlas jouent ce 31 janvier la première demi-finale du CHAN face à la Libye. Avant le derby du Maghreb, Coach Selami est revenu en conférence de presse d’avant match sur son match de quart de finale. « Pour notre match de ¼ de finale, je pense qu’on a été serein, qu’on a su gérer les moments forts du match. On a marqué deux buts dans des moments difficiles. On a pu gérer la fin du match, faire des changements pour reposer certains joueurs. C’était très important pour la suite », annonce-t-il devant les hommes de médias.

Concernant le match de ce mardi, le technicien marocain dit être prêt pour cette rencontre : « l’équipe de la Libye c’est une bonne équipe, bien organisée, rodée, elle a un bon bloc (défensif), quelques bonnes individualités. C’est un match très important pour nous. Nous sommes prêts, serein. Dans des matchs comme ça, comme je dis souvent à mes joueurs, c’est les grands joueurs qui font la différence. »

A cette motivation de l’entraineur marocain, il faut ajouter la force du public casablancais dans le stade Mohamed 5.

Alpha Mady depuis Casablanca

Pub Appli guinee7 Long

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here