Nous annoncions ce matin que le Tribunal arbitral du sport (TAS) a rejeté « dans la mesure de sa recevabilité » la plainte portée par Salifou Camara ‘’Super V’’ contre l’actuelle équipe de la Fédération guinéenne de football dirigée par Mamadou Antonio Souaré.

Nous vous livrons enfin exclusivité la réaction de l’ancien président de la Fédération guinéenne de football, Salifou Camara : ‘‘Hélas oui ! Mon recours a été jugé irrecevable. La vie ne s’arrête pas. Le jugement espéré du Bon Dieu n’est pas arrivé, mais il viendra un jour.’’

Antonio Souaré que nous avions eu, avait lui rappelé que ‘‘la vérité finit toujours par triompher du mensonge. Le redressement du football continue. Nous, nous n’avons rien fait. Nous avons remplacé le comité de normalisation. Comment voulez-vous qu’on nous accuse de tous les maux ? Il (‘’Super V’’, ndlr) a été débouté de tout, il est même condamné à nous payer de l’argent (4 000 Francs suisses) et doit rembourser 85% des honoraires d’avocat. Le mensonge est fort, mais ne tient pas la route. Dieu est grand ! Ça fait huit mois nous sommes en justice. Et comme il est allé jusqu’au bout, nous aussi nous irons jusqu’au bout avec les audits’’.

Pour rappel, Salifou ‘’Super V’’ a saisi le, le 10 mars 2017, le Tribunal arbitral du Sport pour l’amener à invalider les conclusions de l’Assemblée générale extraordinaire du 28 février de la même année. Assemblée qui avait porté Antonio Souaré à la présidence de la Féguifoot.

Ibrahima S. Traoré pour guinee7.com

Print Friendly, PDF & Email
Pub Appli guinee7 Long

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here