Son nom c’est Mamadouba Camara, attaquant de l’Association sportive de Kaloum, évoluant dans le championnat national de ligue 1. Ses statistiques sont tout simplement hallucinantes. Après trois ans dans le foot professionnel, ce natif du centre-ville (Kaloum) n’a inscrit, en sa qualité d’attaquant, qu’un seul but et ce, …contre son camp !

Mamadouba a été formé dans un club informel (FC ATOUGA) lié à l’ASK. Après sa « formation », qui a coïncidé à la période de crise du club de la presqu’île de Kaloum, le jeune joueur a intégré l’AS Kaloum. Mais les statistiques de l’attaquant sont impressionnantes. Zéro but inscrit en trois ans TCC (toutes compétitions confondues). Le seul but, si on peut le prendre en compte, a été un CSC (contre son camp).

Lors de la 9ème journée de la ligue 1, Mamadouba a brillé par son inefficacité. Raison pour laquelle les supporters du Gbin Gbin ne veulent plus le voir sur les pelouses. Pendant la 10ème journée, il a été complètement écarté de l’effectif des jaune et vert.

Alpha Mady pour Guinee7.com

Print Friendly, PDF & Email
Pub Appli guinee7 Long

Laisser un commentaire