La représentation locale de la société QNET était devant le Tribunal de première instance (TPI) de Labé, ce mardi 20 février 2018, a constaté le correspondant de Guinee7.com.

La société de vente en ligne QNET est trimbalée devant le TPI de Labé pour plusieurs chefs d’accusations dont l’escroquerie, le faux et usage de faux.

C’est près d’une vingtaine de personnes dont en majeure partie des femmes qui se sont constituées partie civile dans cette affaire.

Devant le tribunal, ce sont Thierno Malal Diallo, Fatoumata Binta Diallo, Algassimou Diallo et Fatoumata Folly qui ont comparu au nom de la société QNET.

Cette première audience a consisté à la fixation de la caution. Après plusieurs  débats, le président du tribunal a fixé le montant de la caution à un million cinq cent mille francs guinéens (1.500.000 FG) pour l’ensemble des plaignants.

Après cela, l’avocat de la défense a sollicité le renvoi de l’audience en huitaine. Le tribunal a finalement décidé de renvoyer l’audience pour le 13 mars 2018.

Selon nos informations recueillies auprès de certains plaignants, le montant total que réclament ces derniers s’élève à plus de deux cent millions de francs guinéens (2OO millions FG).

Mohamed Samoura Labé pour Guinee7.com

Print Friendly, PDF & Email
Pub Appli guinee7 Long

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here