Dans la soirée de ce Mardi 09 Octobre 2018, un homme âgé de 54 ans a tenté de violer une fillette de 6 ans dans le secteur de Domby, quartier Daka1 dans la commune urbaine de Labé. L’homme qui a été pris en flagrant délit a reconnu les faits, et est à la disposition des services de sécurité rapporte le correspondant de Guinee7.com.

Mamadou Cherif Diallo, âgé de 54 ans, originaire de la sous-préfecture de Diari, marié à deux femmes et père de cinq enfants a été arrêté par les citoyens du secteur Domby ce mardi 09 Octobre 2018, aux environs de 18heures au moment où, il s’apprêtait à effectuer sa sale besogne sur la petite fille MMD âgée seulement de 6 ans.

A son arrestation, Mamadou Chérif Diallo a échappé de justesse au lynchage par une foule en colère venue au secours de la petite MMD. C’est la promptitude de l’escadron mobile de gendarmerie N8 de Labé qui l’a sauvé. L’accusé qui a reconnu les faits a expliqué à Guinee7.com les circonstances dans lesquelles l’acte s’est produit.
« Je suis un mendiant je passe de concession en concession dans les différents quartiers à la recherche de vivres pour ma famille. Dès fois je gagne des vivres, de l’argent et parfois des habits, c’est avec ça que je nourris ma famille. Ce Mardi donc je suis arrivé dans une concession à Domby j’ai profité du déplacement de la femme pour prendre la petite fille et la déshabillée. Mais avec les cris de la fillette, la femme est aussitôt vite revenue et m’a trouvé sur la fille. Je ne nie rien c’est comme ça qu’on m’a arrêté. Moi aussi c’est indépendamment de ma volonté je ne suis pas à mon premier acte, je ne me rappelle pas au juste mais au moins j’ai été arrêté sept fois pour des cas de viols sur les petites filles. C’est celle –ci seulement que je n’ai pas touché. J’ai été envouté par ma marâtre je demande pardon aux parents de la fille.»

Mamadou Cherif Diallo a été extirpé à Domby par la gendarmerie mobile N8 de Labé qui l’a aussitôt conduit à la brigade de recherche où, il est entrain d’être auditionné.

Selon une source, le rapport du médecin légiste fait état d’une tentative de viol.

Mohamed Samoura pour Guinee7.com

Print Friendly, PDF & Email
Pub Appli guinee7 Long

Laisser un commentaire