Réunie en plénière ce lundi 2 avril 2018, au QG de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), l’opposition dite républicaine encourage Cellou Dalein Diallo à rencontrer le chef de l’État.

« L’opposition guinéenne a encouragé le chef de file de l’opposition à rencontrer monsieur le président Alpha Condé ce soir à partir de 15h 30mn. Elle a l’espoir de voir se concrétiser l’exécution totale des accords du 12 octobre 2016 », a déclaré Alhousseine Makanera Kaké, au sortir de cette réunion.

Parlant des manifestations qui sont programmée cette semaine, le président de l’UFDG par ailleurs chef de file de l’opposition guinéenne répond que : « Pour le moment les manifestations restent maintenues. A l’issue de notre entretien, si notre entretien est fructueux, productif, s’il y’a eu un consensus sur les principales revendications de l’opposition on avisera. »

Le président Alpha Condé rencontre donc le chef de file de l’opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo, cet après-midi à 15h 30mn au palais Sékoureyah.

Bhoye Barry pour guinee7.com

00224 628 705 199

Print Friendly, PDF & Email
Pub Appli guinee7 Long

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here