Le PDG d’Alcoa visite les installations de la CBG

0

Le Président-Directeur-Général d’Alcoa, M. Roy HARVEY a visité les installations de la CBG, le jeudi 4 avril 2019.

Dans la salle de conférence de la Direction Générale, où M. Roy HARVEY a été accueilli, le Directeur Général, M. Souleymane TRAORÉ a fait une brève présentation sur la CBG. Il a été aussitôt suivi par ses collaborateurs de Santé-Sécurité-Environnement, des Communautés et du Projet d’Extension qui ont expliqué le fonctionnement de leurs secteurs d’activité.

Après cette entrevue, le PDG d’Alcoa a eu droit à une visite guidée des sites du nouveau concasseur, de la nouvelle centrale, de l’Usine, des nouveaux sécheurs et de l’extension du quai minéralier.

Pour le PDG d’Alcoa, ce fut un réel plaisir de visiter les installations de la plus grande compagnie de Guinée. M. Roy HARVEY a félicité l’ensemble des employés pour les progrès accomplis et a salué l’implication constante de la CBG dans le développement durable des communautés riveraines.

Avant de quitter Kamsar, le PDG d’Alcoa a visité les Toutes Petites Entreprises (TPE) et Groupements d’Intérêt Economiques (GIE).

Cette rencontre a permis à M. Roy HARVEY de connaitre l’historique et d’échanger avec les responsables de ces TPE et GIE. Au cours de cet échange, les gestionnaires des TPE ont dit merci à la CBG et lui ont exprimé leur détermination à sauvegarder la paix et la quiétude sociale à Kamsar.

Le Département Communication RP/ Dir Admin.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here