« À la fin du match, je suis descendu sur la main courante pour prendre les réactions d’après match. Le préparateur des gardiens du Fello Star de Labé, Wagué Camara a quitté le banc de touche pour aller se jeter sur l’arbitre dans le terrain. C’est ainsi que je me suis approché de l’action pour prendre les images pour dénoncer ce comportement anti sportif de Wagué Camara. Le N°12 du Fello Star s’est levé et a insulté ma mère. Étant journaliste, je n’ai pas voulu tomber  dans son piège. J’ai décidé d’aller prendre le nom du joueur au près du 4ème officiel dans les vestiaires où je me suis croisé avec les joueurs du Fello Star et c’est là où Ousmane Fanda Fofana m’a donné un coup sur mon œil gauche et tous ses amis m’ont insulté », témoigne Djibril Firawa, journaliste sportif.

« Lorsque je saignais, le même Wagué est venu me dire qu’il va me tuer s’il voit ses photos sur Facebook. J’ai toujours gardé mon sang froid. Je suis allé porter plainte au PM3 et l’officier de police judiciaire m’a remis une enveloppe pour aller faire une visite médicale chez Dr Hassane Bah pour voir l’état de mon œil », poursuit-il.

Avant d’annoncer qu’il a porté « plainte contre Ousmane Fanda Fofana pour coups et blessures volontaires et contre Wagué Camara pour menace de mort ».

Focus de guinee7.com

Print Friendly, PDF & Email
Pub Appli guinee7 Long

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here