Boubacar, 24 ans, conducteur de taxi-moto, c’est le nom de la personne qui a été tuée ce mercredi 15 mars, à Wanindra dans la commune de Ratoma en haute banlieue de Conakry.

La victime aurait reçu une balle alors qu’elle participait à la manifestation de l’opposition dite républicaine, dirigée par Cellou Dalein Diallo. Boubacar a rendu l’âme pendant qu’on le transportait à la Polyclinique de Dixinn. Selon, Dr Thierno Ibrahima Barry, médecin chef de la Polyclinique de Dixinn, « la victime a reçu une balle au niveau du bassin et elle se trouve toujours dans le corps ». Selon le médecin, le corps de Boubacar a été transporté à Ignace Deen pour des fins d’autopsie.

Bhoye Barry pour guinee7.com

00224 628 705 199

Print Friendly, PDF & Email
Pub Appli guinee7 Long

2 Commentaires

  1. Le monde voit et entend cette opposition qui perd le.temps et qui souhaite à tout prix rendre ce pays ingouvernable. Le bâtard Cellou et son monde d’apatrides continuent à nouveau de créer le chaos et la désolation. Le peuple de Guinée est témoin ainsi que la communauté internationale. Nous rappelons à cet imbécile que nul n’a le monopole de la violence et la Guinée n’appartient ni à une communauté ni à un parti politique. Voulez tenir la bonne image insufflé par le régime mais vous ne réussirez point dans votre démarche.

  2. Le monde voit et entend cette opposition qui perd le.temps et qui souhaite à tout prix rendre ce pays ingouvernable. Le bâtard Cellou et son monde d’apatrides continuent à nouveau de créer le chaos et la désolation. Le peuple de Guinée est témoin ainsi que la communauté internationale. Nous rappelons à cet imbécile que nul n’a le monopole de la violence et la Guinée n’appartient ni à une communauté ni à un parti politique. Voulez tenir la bonne image insufflé par le régime mais vous ne réussirez point dans votre démarche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here