Les boutiques et magasins du grand marché de Madina, dans la commune de Matam, sont restés fermés, ce mercredi 14 mars, a constaté notre reporter sur les lieux.

Cette fermeture fait suite à l’appel lancé par le Groupe organisé des hommes d’affaires (GOHA), selon certains citoyens. Pour d’autres, la fermeture est liée à la manifestation de l’opposition dite républicaine. Seuls quelques étalagistes sont visibles devant les centres de négoce.

Dans la commune de Kaloum, centre administratif et des affaires du pays, le mouvement est partiellement suivi. Au marché de Taouyah, dans la commune de Ratoma, le mouvement est largement observé par les commerçants.

Aux dernières nouvelles, des manifestations sont signalées entre le pont de Kenien et la Casse (Madina).

Bhoye Barry pour guinee7.com

00224 628 705 199

Print Friendly, PDF & Email
Pub Appli guinee7 Long

1 COMMENTAIRE

  1. le jour viendra où ces malhonnêtes en politique rendront compte à la Guinée. Après avoir terrassé économiquement le pays, pendant des décennies, monsieur Dallein dans sa tentative de déstabilisation de l’économie fait tout pour assombrir les efforts de nos concitoyens. Je leur donne raison, Si seulement ils ne font pas le jeu de l’opposition.
    Ils pensent pouvoir à cette stratégie de lutte, qui ne mènera nullement part. Tôt ou tard ces commerces finiront par s’ouvrir et la Guinée continuera sa marche en avant.
    La signature de l’accord avec le sleeg est considérée par l’opposition comme un échec, ils veulent relayer le mouvement.
    Guinéen de tout bord soyez vigilants et barrés la route aux apatrides Cellou et compagnie

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here