Son témoignage contre le Pr Telly Sy est vu à des milliers de fois sur Facebook. Mme Sylla dit avoir perdu ses jumeaux de par la négligence du médecin. Nos gynécologues qui abandonnent leurs patientes sont légion. Il y a quelques mois, nous évoquions le cas d’un certain Dr Magass, bien côté chez les femmes, mis sous contrôle judiciaire pour avoir négligé une patiente qui perd son bébé.

Voir ci-dessous la vidéo de Mme Sylla

Print Friendly, PDF & Email
Pub Appli guinee7 Long

4 Commentaires

  1. Ne laisse pas. Il faut porter plainte. C’est comme ça que les médecins assassinent nos soeurs, mères et épouses.
    Il faut que la justice s’en saisissent!

  2. Félicitation pour ton courage ma sœur! Je te soutiens à 100%! J’espère que justice sera faîte! Des médecins qui se disent professeurs, ouvrent des cliniques bidons avec la complicité du Ministère de la Santé et assassinent à longueur de journées de pauvres citoyens guinéens. Il faut que ça cesse.
    Personnellement, je connais deux très jeunes femmes qui sont décédées pendant l’accouchement de leur premier enfant à Donka. il faut que à cesse! Non à l’impunité de nos médecins assassins! Non à la fatalité Guinéenne!

  3. Merci à tous pour votre soutien, nous ne lacherons pas cette affaire. Nous avons déjà recueilli près d’une dizaine de témoignages de cas similaires.

  4. Pire que ça les médecins guinéens s’en foutent pas mal de leur serment prêté. Au lieu de s’occuper du malade d’abord c’est de l’argent ils demandent sinon tu mourras c’est pas leur problème. Portez plainte il doit répondre de ses actes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here