Comme nous vous l’annoncions dans nos précédentes brèves dans une partie de baignade, dimanche dernier, le jeune Ibrahima Nourou Diallo, élève en classe de terminale Sciences Expérimentales au Lycée Bhoundou Gandal de Labé, était porté disparu.

Quatre jours après, son corps a été retrouvé tôt ce Mercredi 25 Avril. C’est précisément à 6heures 22 minutes qu’un citoyen de l’équipe de recherche qui est sur les lieux depuis le lundi dernier à joint au téléphone Guinee7.com. La même source rapporte que le jeune Ibrahima Nourou Diallo sera enterré aux lieux du drame comme la tradition l’exige ce mercredi même à 10heures 30 minutes.

Ce cas n’est pas inédit aux chutes de Saala, l’on se rappelle que suite à plusieurs cas similaires, les autorités administratives de Labé notamment le préfet et celles de Diari avaient pris la décision de fermer les lieux.

Les chutes de Saala sont fermées depuis un bon moment. Mais ces trois derniers mois la fréquentation était devenue très dense même s’il n’y a pas eu une décision officielle d’ouverture des lieux.

Mohamed Samoura Labé pour Guinee7.com 

Pub Appli guinee7 Long

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here