Dans un communiqué, l’Agence Vice Versa Communication informe le public sportif guinéen de la visite que l’international camerounais et joueur du FC Barcelone, Alexandre Song, effectuera en Guinée du 26 au 28 décembre 2013. Ce, sur invitation de notre compatriote et ancien joueur de Bastia, Edouard Chaya.
Ainsi le milieu de terrain barcelonais découvrira notre pays et échangera avec ses frères guinéens et les nombreux fans du FC Barcelone en Guinée.
Il profitera de son séjour pour participer à un match de gala, ce vendredi 27 décembre à 16 heures au stade du 28 septembre. Gala organisé en la mémoire de Michel Chaya, défunt père d’Edouard et ancien dirigeant de l’Association Sportive du Kaloum.
Le match opposera les Amis d’Edouard Chaya renforcés par d’anciens joueurs du Syli national réunis au sein de l’Atlantic Club de Conakry à l’Association Sportive du Kaloum.
Aussi, le joueur camerounais viendra en Guinée avec des maillots et chaussures dédicacés de ses coéquipiers et amis : le quadruple ballon d’or Messi, Neymar, Iniesta, Xavi, Fabregas, Yaya Touré, Drogba, Sneider, Luis Suarez, Jordi Alba, Alexis Sanchez, Dani Alves, Sergi Busquets, Gérard Piqué
etc.
Ces articles rares seront vendus aux enchères lors d’une soirée de gala prévue, vendredi 27 décembre 2013 au Palm Camayenne à 20 heures. Les bénéfices de cette soirée de Gala seront offerts à des associations qui œuvrent en faveur des enfants handicapés et déshérités.
La visite d’Alexandre SONG en Guinée constitue un événement phare de cette période de fin d’année et une opportunité exceptionnelle à saisir pour la promotion du football guinéen.
L’Agence Vice Versa Communication et ses partenaires invitent tous les médias, les supporters du FC Barcelone en Guinée, les acteurs du sport guinéen ainsi que les férus du football à faire de cette visite une réussite.
Pour la réussite de l’évènement l’Agence est soutenue par le Ministère des Sports, la Fédération Guinéenne de Football, Palm Camayenne, Hadafo Médias, Fans Club Barça en Guinée, Orange Guinée, Nimba Mining.
El Hadj Mohamed Diallo