Censure

Deux présumés malfrats dans les filets de la Gendarmerie Départementale de Boffa

Deux présumés malfaiteurs viennent de tomber dans les filets de la Gendarmerie départementale de Boffa, il s’agit de Ibrahima Kalil Keïra, âgé de 27 ans et Alpha Amadou Camara 60 ans, marié à deux femmes et père de 8 enfants.

Le premier, Ibrahima Kalil Keïra, appréhendé dans la sous-préfecture de Kolia à 33 km de la Commune Urbaine (CU), avait l’habitude de s’habiller en tenue militaire, avec un béret rouge. Depuis 2011, le sieur Keïra enfilait cet uniforme pour escroquer les gens en prenant des crédits à travers la ville.

Après une absence de 4 ans, le présumé bandit était revenu pour entreprendre sa salle besogne, c’est ainsi qu’il a été arrêté et mis à la disposition de la Gendarmerie de Boffa.

Le second, Alpha Amadou Camara, malgré son âge avancé, a été pris en flagrant délit de vol muni d’un pistolet de fabrication  local dans une chambre.

Ces deux présumés bandits, arrêtés grâce à la collaboration de la population,  sont actuellement détenus à la Prison Civile de Boffa, en attendant leur jugement.

A souligner, qu’à cette période des grandes pluies, le grand banditisme refait surface dans la préfecture de Boffa

AGP

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.