Le nouveau préfet de Dalaba, N’fanssoumane Touré a bouclée mercredi, 03 septembre, sa tournée de prise de contact avec les services et organisations relevant de sa sphère géopolitique.
Le préfet a rencontré successivement, les cadres des services déconcentrés de l’Etat, les responsables des partis politiques, de la Société civile, des confessions religieuses, du syndicat, des jeunes, des femmes, de la Chambre du Commerce, des agences de micro finance et des complexes hôteliers de la préfecture.
Durant son périple, le préfet de Dalaba a écouté les uns et les autres qui l’ont, tour à tour, félicité et encouragé, tout en prenant l’engagement de le soutenir et de l’accompagner dans la réalisation correcte de la mission que lui a confiée le chef de l’Etat, Pr Alpha Condé.
Partout, N’fanssoumane Touré a invité ses nouveaux collaborateurs, à tout mettre en œuvre pour la réussite des chantiers et des projets de développement lancés par le gouvernement de la 3ème République.
Il a informé ses interlocuteurs du niveau de réalisation des infrastructures dont bénéficie la préfecture dans le cadre de la célébration du 56ème anniversaire de la fête de l’Indépendance nationale, dans la Région Administrative (RA) de Mamou, d’où relève Dalaba.
Le préfet de Dalaba a pris l’engagement de respecter et de faire respecter la loi dans toute sa rigueur. Egalement, de promouvoir le dialogue, indispensable pour la construction et la consolidation de la paix, gage de tout développement.
AGP