Censure

Après le match Ghana – Guinée, Dussuyer, l’entraineur du Syli reconnait : « On est tombé sur plus fort que nous ce soir »

Le parcours du Syli de Guinée se termine en quarts de finale avec une correction 3-0 contre le Ghana. En conférence de presse le sélectionneur de l’équipe de Guinée reconnait d’entrée la suprématie de son adversaire du jour : «On est tombé sur plus fort que nous ce soir, on a pris un but matinal et un second juste avant la mi-temps. On n’a pas su relever notre niveau de jeu pour pouvoir inquiéter cette équipe du Ghana et après c’est un troisième but magnifique qu’on encaisse en seconde période. On quitte la CAN avec quelques regrets par rapport à ce match, mais il ne faut pas oublier le chemin parcouru》.

Au sujet de son avenir à la tête du Syli National, Michel Dussuyer a estimé que le moment n’était pas opportun d’évoquer son avenir : « je ne suis pas là pour parler de mon avenir, on est là pour la rencontre perdue contre le Ghana, mon avenir et sur ce que je vais faire, on en parlera dans les prochains jours »,a-t-il déclaré.

Bernardi Leno/Le Footmag

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.