Censure

Le Conseil National du Patronat de Guinée se félicité de la nomination de Mamady Youla

Les mandants du Communiqué du Conseil National du Patronat de Guinée (CNP-Guinée) ont appris avec beaucoup de joie et d’espérance la nomination de Monsieur Mamady Youla dans les fonctions de Premier Ministre, chef du Gouvernement de notre pays.

A cette occasion, le CNP-Guinée prie le Président de la République, le Professeur Alpha Condé, de trouver ici, l’expression de son infinie reconnaissance ainsi que sa profonde gratitude.

Ce choix est d’autant plus significatif pour les entreprises privées qu’il est porté sur un homme issu de leur environnement et récemment désigné à la Présidence de la Plateforme dudit secteur, plateforme impulsée par les soins de la Banque Mondiale.

Tout en adressant les vives félicitations de notre organisation au Premier ministre, chef du Gouvernement, le CNP-Guinée lui souhaite tout le succès nécessaire à l’accomplissement des charges qui viennent de lui être confiées.

Par ailleurs, notre Organisation patronale voudrait lui signifier son entière disponibilité à réaliser le projet commun de renforcer le soubassement propice à un secteur privé unifié et dynamique, véritable force de propositions dans un nouveau cadre de partenariat fécond avec le Gouvernement et ses démembrements.

Dans cette perspective le Conseil National du Patronat Guinéen renouvelle sa reconnaissance et sa gratitude au Professeur Alpha Condé, Président de la République, ainsi que ses félicitations et ses vœux de succès à son Premier ministre, Mamady Youla.

Pour le Conseil National du Patronat Guinéen (CNP-Guinée)

Le président par intérim

Mr. Sékou Cissé  

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.