Censure

Ahmed Kourouma, ancien conseiller de Dadis : ‘‘Avec la nomination du nouveau gouvernement le Président change le rythme politique de la Guinée’’

Conakry/Guinee7.com. Ahmed Kourouma, conseiller politique commente la nomination des membres du nouveau gouvernement. « Aujourd’hui avec la nomination du nouveau gouvernement le Président de la République change le rythme politique de notre pays – il envoie par là un signal fort au monde et surtout à la génération qui doit constituer la relève et l’avenir de notre maison commune, La Guinée », estime-t-il.

Pour lui, « le Président de la République continue à marquer l’histoire de notre nation en choisissant à la fois des hommes et des femmes d’expérience et d’autres plus jeunes aux compétences tout aussi réelles mais emplis des mêmes promesses. Si le nouveau gouvernement travaille au service de l’état et des Guinéens avec ténacité et abnégation les buts seront atteints voire dépassés ».

« Car la jeune garde du gouvernement conclut-il  n’a pas que le devoir d’exister par  sa compétence mais aussi celui de s’intégrer et de créer une émulation parfaite dans un travail précis et dirigé vers un seul but, de travailler pour l’émergence d’une Guinée nouvelle, forte et fier de ses valeurs. Nous ne sommes plus à l’heure des beaux discours et des promesses si ce n’est celle de voir sueur et travail pour notre Guinée ».

Aziz Sylla pour guinee7.com

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.