Censure

Naissance d’un bébé monstre à Kankan (article revu)

Un bébé extraordinaire est mort-né, mercredi, 22 juin 2016, à Djélibakoro, sous-préfecture de Batè-Nafadji dans la préfecture de Kankan, rapporte le correspondant régional de l’AGP.

C’est un bébé né avec huit membres supérieurs et inférieurs, une tête ne possédant pas de sexe.

Ce mercredi, 22 juin, Nakani Bérété, 17 ans environ, s’est accouchée au Poste de Santé (PS) de Djélibakoro, d’un bébé ayant quatre bras, quatre pieds, une tête mais pas de sexe.

Selon les informations reçues, ce bébé extraordinaire est né hors mariage. Sa  mère est une fille adoptive chez sa grand-mère résidant à Djélibakoro.

A signaler, que la jeune mère, qui en est à son premier geste, est originaire du village de Banfèlèkoro, préfecture de Siguiri. Après son accouchement, souffrant de saignement énorme, elle a été soumise à un traitement intense au Poste de Santé de Djélibakoro, situé à 80Km de Kankan, avant  d’être reçue à l’Hôpital régional de Kankan, grâce aux bons soins de l’équipe du directeur général du centre hospitalier de Kankan.

A noter, que la paternité du bébé, à quatre bras, quatre pieds et sans sexe, n’est pas connu dans le village de Djélibakoro, encore moins à Banfèlèkoro, village de la jeune mère.

Source: AGP

PS: Le titre de cet article mentionnait 8 mains et 8 pieds pour le bébé. ce qui n’est pas vrai. toutes nos excuses pour le désagrément.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.