Censure

Kankan : rentrée triomphale de Paul Moussa Diawara

Après l’étape de la préfecture de Kissidougou, le président du Mouvement des Patriotes pour le Développement (MDP) et coordinateur général du Front Patriotique (alliance de soutien au président Alpha Condé), Paul Moussa Diawara est arrivé dans la soirée d’hier mardi 12 septembre à Nabaya (Kankan). Accompagné d’une forte délégation, il (Paul Moussa Diawara) a été triomphalement accueilli par une population en liesse qui scandait des slogans favorables au Président de la République, Pr Alpha Condé.

Arrivé aux environs de 18 heures, le cortège appuyé par les militants habillés avec les T-shirts du RPG Arc-en-ciel et du Mouvement des Patriotes pour le Développement a sillonné toutes les principales artères de la ville avant de se rendre au domicile du préfet, Aziz Diop pour des salutations fraternelles et amicales.

KODAK Digital Still Camera

C’est après cet entretien avec le préfet que Paul Moussa Diawara s’est rendu au quartier Briquerie où il a eu un autre entretien avec les militants et sympathisants de son parti. Il y avait à l’ordre de cette rencontre, les dispositions concrètes à prendre pour travailler main dans la main avec le RPG Arc-en-ciel afin que les élections communales et communautaires à venir soient largement remportées par leur alliance à Kankan.

Aux dernières nouvelles, Paul Moussa Diawara procédera ce mercredi 14 septembre à l’ouverture officielle de l’agence régionale de l’Office Guinéen de Publicité (OGP).

Youssouf Hawa Keita, depuis Kankan

+224 666 48 71 30

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.