Censure

‘’Gnakry Kingdom’’, le clip qui claque

Comme annoncé sur sa page Facebook, la semaine dernière, le  nouveau clip du célèbre groupe DEEG J Force 3 dénommé ‘’Gnakry Kingdom’’ a été diffusé sur son compte YouTube, vendredi 30 septembre 2016, à 18h, pour le bonheur de milliers de mélomanes sur internet.

Entrée dans le top 10 de la musique urbaine sur Trace Urban, dès sa première diffusion, ce chef d’œuvre made in Guinée n’a laissé personne indiffèrent sur la toile.

Les images, un mélange entre les rues de Conakry la journée, les jeunes qui s’éclatent en boite de nuit, pour le coté fun et quelques plans de la belle Conakry, la nuit.

Le royaume de Conakry retrouve-t-il son maître, après quatre longues années de pause ? Non, quatre années de travail et de réflexion, pour mieux rebondir et récupérer son trône.

Comme un spam dans un email, Moussa et Ablaye Mbaye s’adaptent, s’amusent comme aux premiers jours. ‘’Dynastie’’, le nouvel album, est une révélation, une redécouverte des deux poulains de Boulbinet ; Moussa Mbaye reconnu pour sa belle voix chante comme un dieu, pendant que son acolyte, Skandal , le rappeur de la bande, psalmodie son flow avec maestria.

Le premier jet de l’album avec le titre Gnakry Kingdom fait déjà trembler la cité.

Dans l’attente des autres titres, annoncés encore plus tranchants, tirons le chapeau pour Deeg J Force 3 pour ce clip qui claque.

Par Amadou Billy

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.