Censure

Poursuite de la tournée des cadres du ministère de la Jeunesse pour échanger avec les jeunes à la base sur le #CNJGuinee

Dans le cadre de la poursuite des ateliers préfectoraux d’amendement des textes fondamentaux du Conseil National des Jeunes de Guinée, les émissaires du Ministère de la Jeunesse continuent leur périple dans les préfectures de Labé, Kouroussa, Macenta et BOKE.

Cette activité inscrite dans la lettre de mission adressée par M. le Premier Ministre au Ministre de la Jeunesse Moustapha NAITE, est exécutée avec l’appui financier de l’UNFPA.

Ce dimanche 20 août 2017, ces représentants des structures de jeunesse des préfectures cis-cités échangent sur les textes proposés pour bâtir cette structure faîtière fédérant la jeunesse Guinéenne.

Rappelons que la mission de ce Conseil est d’offrir aux organisations membres un creuset d’expression, de consultation, d’échanges et de synergie d’actions en vue d’une meilleure participation des jeunes dans le processus de développement et dans les instances de prise de décisions.

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.